top of page
Camille Admin logo blck_300x.png
  • Aide aux démarches en ligne ( ANTS, impôts, passeport, carte d’identité, CAF, AMELI…)

  • Rédaction de courriers et de mails (réclamation, résiliation de contrat…)

  • Prise de RDV (santé, administration…)

  • Tri, classement et archivage des papiers

  • Gestion des factures et dossiers divers

Tarif horaire

40 € / heure

A distance ou sur site dans un rayon de 20 km autour de Prahecq (79)

puis 0,60 €/km au-delà

SENIORS
AIDANTS
PERSONNES NON-FRANCOPHONES

Marre de la paperasse qui s’entasse ?
L’administration en ligne vous semble compliquée ?

Vous ne parlez pas ou peu français ?

Icon 11_300x.png
Icon 12_300x.png
Icon 4_300x.png

Prestations :

Assistance administrative

Icon 6_300x.png

Describe the service and how customers or clients can benefit from it. This is the place to add a short description with relevant details, like pricing, duration and how to book.

Communication / événements

Icon 8_300x.png

Describe the service and how customers or clients can benefit from it. This is the place to add a short description with relevant details, like pricing, duration and how to book.

Gestion Administrative

Add paragraph text. Click “Edit Text” to update the font, size and more. To change and reuse text themes, go to Site Styles.

Add paragraph text. Click “Edit Text” to update the font, size and more. To change and reuse text themes, go to Site Styles.

Icon 6_300x.png
Gestion Administrative

Add paragraph text. Click “Edit Text” to update the font, size and more. To change and reuse text themes, go to Site Styles.

Add paragraph text. Click “Edit Text” to update the font, size and more. To change and reuse text themes, go to Site Styles.

Icon 6_300x.png
Forfait

4h / mois

Tarif mensuel

152 €

Tarif horaire

38 €

Prestations possibles

Chaque demande fait l’objet d’un diagnostic personnalisé afin de trouver ensemble la solution la plus adaptée à vos besoins.

Aide aux démarches en ligne

(ANTS, impôts, passeport, carte d’identité, CAF, AMELI…)

Rédaction de courriers et de mails (réclamation, résiliation de contrat…)

Prise de RDV (santé, administration…)

Tri, classement et archivage des papiers

Gestion des factures et dossiers divers

Icon 6_300x.png
Icon 5_300x.png
Icon 9_300x.png
Icon 2_300x.png
bottom of page