Forfaits
8h / mois
16h / mois
24h / mois
Tarif mensuel
320 €
608 €
864 €
Tarif horaire
40 €
38 €
36 €
Forfaits mensuels
A distance ou sur site dans un rayon de 20 km autour de Prahecq (79)
puis 0,60 €/km au-delà
TPE
ARTISANS
Commerçants
INDEPENDANTS
AGRICULTEURS
Vous faites votre métier, je m’occupe de vos papiers !



Prestations proposées
Chaque demande fait l’objet d’un diagnostic personnalisé afin de trouver ensemble la solution la plus adaptée à vos besoins.
Assistance administrative
Emission et suivi des factures
Classement et archivage
Gestion des mails et courriers
Préparation de dossiers (certifications, subventions, aides…)
Relances clients
Gestion des déplacements
Gestion d'agenda et de déplacements




Communication - événements
Organisation d’évènements (inauguration, portes-ouvertes…)
Création de supports de présentation et de communication
Conception et analyse de questionnaires de satisfaction



Prestations :
Assistance administrative

Describe the service and how customers or clients can benefit from it. This is the place to add a short description with relevant details, like pricing, duration and how to book.
Communication / événements

Describe the service and how customers or clients can benefit from it. This is the place to add a short description with relevant details, like pricing, duration and how to book.
Gestion Administrative
Add paragraph text. Click “Edit Text” to update the font, size and more. To change and reuse text themes, go to Site Styles.
Add paragraph text. Click “Edit Text” to update the font, size and more. To change and reuse text themes, go to Site Styles.

Gestion Administrative
Add paragraph text. Click “Edit Text” to update the font, size and more. To change and reuse text themes, go to Site Styles.
Add paragraph text. Click “Edit Text” to update the font, size and more. To change and reuse text themes, go to Site Styles.

assistance administrative :
-
Gestion des mails et courriers
-
Emission et suivi des factures
-
Relances clients
-
Gestion d’agenda et de déplacements
-
Gestion des déplacements
-
Préparation de dossiers (certifications, subventions, aides…)
-
Classement et archivage
Communication / événements :
-
Organisation d’évènements (inauguration, portes-ouvertes…)
-
Création de supports de présentation et de communication
-
Conception et analyse de questionnaires de satisfaction
